Catégories
conférences

SSTIC 2010 – C’est parti


C’est bon, j’y suis… posé dans l’amphi du SSTIC, j’avais tout prévu : multiprise & ralonge électrique, le kit de survie pour avoir de l’électricité dans l’amphi Louis-Antoine.

Alors ce qui a changé cette année :

  • la double file d’attente : la première pour ceux qui aurait omis d’imprimer leur badges, la seconde pour ceux qui ont leur badge imprimé et qui font valider leur identité auprès des organisateurs. On sent bien que des membres de l’ANSSI sont dans le commité d’orga 😉
  • plein de multiprises partout : Le respect des normes électriques c’est pas vraiment ça au SSTIC 🙂 mais bon, ça sera moins galère que l’an dernier… on devrait tout de même assister à de beaux enchaînements de multiprises pour alimenter toute cette population en électrons.

Ce qui n’a pas changé :

  • La population : toujours un mélange entre étudiants, costard-cravates et techos (les vieux habillés comme des étudiants 😉 ), l’ensemble est décontracté et l’amphi se fait de plus en plus bruyant au fur et a mesure de son remplissage.
  • Les organisateurs : ils portent toujours des T-Shirt rouges 🙂
  • Le nombre de places dans l’amphi: d’ici quelques heures ça va sentir le fauve… heureusement le climat breton nous fait honneur et viens tempérer la température de la salle de conférence.
  • Il faut arriver tôt pour réserver les meilleurs places (surtout celles proches des multiprises…

Voila pour les premières impressions 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *